Chargement en cours

ERSTEIN : beau succès pour la dernière collecte de l'année !

Retour
ERSTEIN.jpg
lun. 9 novembre 2020

Avec 141 donneurs venus se présenter jeudi 5 novembre, nous avons battu notre record de participation de l'année. Il faut croire que la mobilisation de l'EFS pour répondre à ses objectifs porte ses fruits et que le public prend peu à peu conscience de l'enjeu du don du sang pour les malades qui attendent dans les hôpitaux au-delà de la crise du COVID.

Nous avons aussi eu la joie de voir 12 nouveaux donneurs rejoindre la collecte ; c'est un signe très encourageant pour que la relève soit peu à peu assurée. Certains ont même fait des kilomètres pour venir en groupe avec des copains sans avoir été inquiétés en cours de route par des contrôles liés à la crise sanitaire.

L'amicale a essayé d'être aux petits soins de tout le monde grâce à quelques paires de bras venus en renfort qui pour préparer la salle, qui pour aider au service de la collation. Pour préserver nos aînés, nous avons tenté d'interpeller de plus jeunes retraités et là encore , la réponse fut positive. Tous ces petits signes sont autant d'encouragements à poursuivre les efforts afin de sauver des vies. Merci à tous et à l'année prochaine !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX