Chargement en cours

ERSTEIN : une belle collecte en temps de pandémie !

Retour
Image1.jpg
dim. 10 mai 2020

Ils ont été bienveillants et patients les 116 donneurs venus ce 7 mai à la collecte de sang organisée à Erstein par l'EFS et l'Amicale locale. A situation exceptionnelle, locaux exceptionnels : c'est en effet à la salle Herinstein, mise à disposition par la municipalité, que cette collecte a été organisée afin de respecter plus facilement la distanciation sociale et de pouvoir mettre plus aisément en oeuvre les gestes barrières. Merci à tous ceux et celles qui sont venus donner un coup de main avant, pendant et après afin que tout se passe bien le jour J.

Merci à tous ceux et celles qui sont venus donner leur sang, à tous ceux qui n'ont pu donner vu des délais à respecter mais qui s'étaient déplacés et que nous espérons retrouver lors de la collecte du 2 juillet. Un merci tout particulier aux 14 nouveaux donneurs qui ont franchi le pas cette fois-ci et aux nombreux jeunes revenus pour la seconde fois. C'est toujours encourageant de voir que le message passe et que l'engagement des uns et des autres fait des émules.

Ensemble, nous contribuons au bien-être des malades.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX