Chargement en cours

JMDS : la fête à Haguenau

Retour
image1.jpeg
sam. 11 juin 2022

La JMDS rebaptisée mois du don par l' EFS à bien commencé ce 1er juin à Haguenau. Merci aux 166 donneurs qui se sont déplacés pour cette collecte festive .

Rappelons qu' Haguenau organise une collecte tous les premiers mercredi des douze mois de l' année .

Pour ce 1er juin le plateau repas a été remplacé par une paire de knacke de belle dimension , en dessert éclairs et bettelmann ont ravi les donneurs .

Entre collation et la sortie les donneurs ont pu déambuler autour d' une présentation de peintures réalisées par 6 peintres locaux reconnus ; un atelier de fabrication de bijoux et de cartes postales , œuvre de Madame la Présidente Evelyne Erdmann ,ont suscité l' admiration de tous . Merci à eux pour leur participation !

Merci à de nombreux élus de la ville pour leur visite , leur encouragement et soutien à l'amicale . La présidente était particulièrement heureuse d' accueillir 3 premiers adjoints en charge de la santé , de l' action sociale , de la culture , des finances .

Cette collecte festive a assuré la promotion du don de sang bénévole et la fidélisation des donneurs de Haguenau  .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX