Chargement en cours

RIED NORD - SESSENHEIM : Les donneurs ont répondu présents

Retour
title-1599137740.jpg
ven. 4 septembre 2020

Les réserves de sang étant très basses, l’Établissement français du sang (EFS) a lancé un appel d’urgence national. 135 personnes, dont sept pour la toute première fois, se sont présentées à la collecte organisée par l’association pour le don de sang bénévole du Ried Nord avec l’EFS mercredi 26 août de 16 h 30 à 20 h à la salle de l’Escal à Dalhunden.

Cette salle se prête bien à la mise en œuvre des consignes sanitaires prévues par l’EFS. Les membres du comité ont préparé la salle ainsi que la collation, des grillades, des knacks, et de la glace. La bière sans alcool et les jus de fruits offerts par les sponsors ont étanché la soif des donneurs.

Un billet de cinéma

Les jeunes de moins de 25 ans sont revenus en nombre pour la deuxième fois et ont été remerciés par un billet de cinéma. Le personnel de l’EFS et les membres du comité étaient ravis du bon déroulement et de la réussite de la collecte. Rendez-vous est donné à tous les donneurs, anciens et nouveaux, pour la prochaine collecte du mercredi 28 octobre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX