Chargement en cours

SCHIRRHEIN-SCHIRRHOFFEN : 50 donneurs de sang dont 4 nouveaux

Retour
title-1598634806.jpg
sam. 29 août 2020

Mercredi 26 août a eu lieu une collecte de sang à l’espace socioculturel de Schirrhein.

50 donneurs ont répondu présent. Quatre personnes ont offert leur sang pour la première fois. Si le nombre de donneurs est inférieur à celui de l’an passé à la même période, les donneurs les plus assidus n’ont pas manqué le rendez-vous.

Le président Bernard Muller et ses amis du comité étaient présents pour assurer l’accueil à l’entrée du bâtiment.

Toutes les dispositions avaient été prises pour assurer la sécurité des donneurs et du personnel de l’EFS dans ce contexte de crise sanitaire. Marquage au sol à l’entrée du bâtiment, nombre limité de personnes à l’intérieur de la salle, port des masques. Les sièges ont été désinfectés après chaque passage et les donneurs ont pris leur collation à plus d’un mètre les uns des autres. Les donneurs sont sortis par une porte différente de celle de l’entrée pour éviter les contacts. Grâce à une coordination parfaite des services de la mairie, de l’amicale des donneurs de sang et de l’EFS, cette collecte estivale s’est déroulée sans anicroche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX