Chargement en cours

Schirrhoffen : 60 donneurs de sang malgré la chaleur

Retour
des-membres-du-comite-des-donneurs-en-fin-de-collecte-photo-dna-1562000793.jpg
ven. 5 juillet 2019

Le mercredi 26 juin, la collecte de sang organisée à Schirrhoffen a réuni 60 donneurs malgré la forte chaleur d’une fin de journée estivale.

Les donneurs présents ont pu accomplir leur geste dans de bonnes conditions. De nombreux lits avaient été installés par l’équipe de l’EFS de Strasbourg. L’accueil était assuré par Charles Schitter, Daniel Gentner, Fabien Dolt, Eddy Geyer, Claude Brucker, Bernard Muller, Claude Ludmann, membres bénévoles du comité de l’association des donneurs de sang de Schirrhein Schirrhoffen et environs.

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation lancée par l’EFS du 11 juin au 13 juillet et intitulée « #Prenez le relais », quelques jeunes avaient fait le déplacement pour un premier don.

Une succulente tourte alsacienne avait été préparée par Gaby Zilliox, Marie France Treiber et Sylvie Delort membres du comité local.

Les prochaines collectes auront lieu les 28 août et 27 décembre à Schirrhein, le 30 octobre à Schirrhoffen.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX