Chargement en cours

SELTZ : Malgré la chaleur...

Retour
title-1596646493.jpg
lun. 17 août 2020

La canicule n’a pas retenu les donneurs

Lundi 27 juillet, l’Établissement français du sang et l’amicale des donneurs de Seltz ont organisé une collecte à la maison des loisirs et de la culture.

« Cet été, plus que jamais, nous avons besoin de donneurs. Avec les départs en vacances, la période estivale est toujours difficile pour les dons de sang, d’autant plus cette année avec la crise sanitaire… » C’est avec ce message que l’Établissement français du sang (EFS) communique depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. À Seltz, le message a été particulièrement entendu. 

Lundi 27 juillet, 202 donneurs dont 13 nouveaux sont venus pour cette collecte très chaude : 31°C dans la salle qui ont rendu le geste plus difficile pour certains donneurs, pour l’équipe de l’EFS et les bénévoles de l’amicale.
 
Prochaine collecte : lundi 24 août à la maison des loisirs et de la culture entre 16 h 30 et 20 h. Une collation est prévue. Une collecte sera également organisée le lundi 21 septembre entre 16 h 30 et 20 h.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX