Chargement en cours

WALDHAMBACH : UNE COLLECTE REUSSIE

Retour
le-benefice-de-la-soiree-sera-a-nouveau-reverse-a-une-oeuvre-caritative-photo-dna-1557849452.jpg
mer. 15 mai 2019

Une nouvelle réussite

Mardi dernier, l’amicale des donneurs de sang bénévoles de Waldhambach était à nouveau au four et au moulin pour l’organisation de sa traditionnelle soirée tartes flambées-pizzas dans la salle des fêtes.

Habituée de l’organisation de trois collectes de sang annuelles, l’amicale propose depuis de nombreuses années maintenant, une soirée conviviale autour d’une bonne tarte préparée et cuite au feu de bois, comme le veut la tradition. Tandis que les dames étaient affairées à la préparation et la confection des ingrédients pour la garniture, Denis et Jean-Pierre s’occupaient de la cuisson. Jeunes et moins jeunes se chargeaient du service en salle et au bar.

À voir la salle des fêtes bien remplie, les mines réjouies des convives et les réserves en cuisine épuisées, la soirée s’est avérée être une belle réussite. Après le défilé et le vin d’honneur de la municipalité, de nombreux convives ont également rejoint la salle des fêtes pour soutenir l’amicale. Le bénéfice sera à nouveau reversé lors de l’assemblée générale, à une œuvre caritative. La prochaine collecte de sang a lieu mi-août.