Chargement en cours

DORLISHEIM : collecte à succès...

Retour
LOGO GOUTTE.png
mer. 23 février 2022

L’Amicale des donneurs de sang bénévoles de Dorlisheim présidée par Solange Pantzer a organisé une collecte de sang le mercredi 16 février de 16 h à 20 h à l’Espace Pluriel.

Un record de 94 dons

Cette collecte a permis de battre le record historique de 90 dons pour le porter à 94 dont 9 premiers dons et donner l’espoir de franchir prochainement la barre des 100.

Il faut souligner que l’amicale a l’art de recevoir les donneurs et d’apporter une ambiance toute conviviale à l’issue du don.

Ce mercredi, Charles Schroetter a ravi dans un premier temps les donneurs avec une savoureuse soupe de légumes, suivie d’une saucisse, le tout accompagné avec modération d’un verre de vin, généreusement offert par un viticulteur du village.

Jean Paul Moerckel qui a plus de 100 dons à son compteur, a pris le relais en proposant le dessert choux à la crème vanille et chocolat.

Grand succès donc de cette collecte malgré le contexte sanitaire. Le rendez-vous est donné pour la prochaine collecte le 20 avril à l’Espace Pluriel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX