Chargement en cours

DOSSENHEIM SUR ZINSEL : Un premier bilan annuel positif...

Retour
title-1607534002.jpg
jeu. 10 décembre 2020

La dernière collecte de l’année de Dossenheim-sur-Zinsel s’est déroulée le vendredi 4 décembre à la salle de la Zinsel, elle a donné l’occasion aux responsables de dresser un premier bilan de l’année écoulée et de renforcer les liens avec les donneurs volontaires lors de la collation servie après la collecte.

Malgré cette année particulière où les donneurs ont su s’adapter à de strictes règles sanitaires imposées par l’EFS, les cinq collectes se sont déroulées dans de bonnes conditions à la satisfaction de tous. Avec 59 donneurs dont 5 nouveaux la dernière soirée de collecte le nombre des dons est conforme à la moyenne annuelle. En effet, les quatre précédentes collectes ont rassemblé entre 55 et 60 fidèles donneurs avec une moyenne de cinq nouveaux dons à chaque fois. L’opération «calendriers», elle aussi un peu spéciale cette année, a permis de récolter de précieux dons dont le produit permet d’offrir un petit plus lors de la collation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX