Chargement en cours

DOSSENHEIM SUR ZINSEL : 42 donneurs à l’honneur...

Retour
title-1647450285.jpg
sam. 19 mars 2022

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang bénévoles de Dossenheim et environs s’est tenue le vendredi 11 mars à la salle de la Zinsel en présence d’élus municipaux et de nombreux donneurs.

Cette assemblée donne l’occasion au comité de présenter le bilan et d’honorer les donneurs. Présidente depuis l’an dernier, Danielle Beyrath a animé la partie statutaire qui s’est déroulée dans une ambiance de travail sereine.

Les finances sont bien gérées et le fonctionnement de l’association donne satisfaction et pour preuve deux nouvelles adhérentes : Pauline Bender et Ria Heitz sont venues rejoindre le comité. La présidente souligne que l’association s’est adaptée à la crise sanitaire et les 272 dons répartis sur cinq collectes sont dans la moyenne des années précédentes. Contrairement à celles du début d’année, lors des deux dernières collectes le comité s’est réjoui d’avoir pu servir une collation digne de ce nom.

Avant la remise des distinctions, le maire Fabrice Ensminger a assuré l’association du soutien de la municipalité et a félicité les responsables de l’association pour leur implication dans la vie associative locale.

 

Au total, 42 diplômés ont été honorés dont Robert Eppinger ; Anita Michel, Daniel Rittenbeck (60 dons femmes, 100 dons hommes) ; et pour 150 dons et plus : Richard Hamm et René Graf.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX