Chargement en cours

ERSTEIN Collecte du 5 mai

Retour
Lycéens.jpg
dim. 8 mai 2022

L'affluence ne fut pas au rendez-vous de cette troisième collecte de l'année, confirmant les constats de l'EFS qui annonçait une baisse générale de fréquentation ces derniers temps. Néanmoins, ce sont finalement 91 donneurs qui se sont présentés et parmi eux 12 nouveaux ont franchi le pas. Nous avons eu la joie de rencontrer une délégation de 5 élèves du lycée agricole avec qui nous avons eu un très bon contact. Autre originalité de la soirée, plusieurs parents (père ou mère) d'un jeune donneur sont venus rejoindre leur fils ou fille pour un premier don : preuve qu'il n'y a pas d'âge pour entreprendre la démarche ! Bravo à eux !

Merci à tous d'avoir répondu "présent" et espérons qu'en juillet, nous retrouverons une fréquentation plus assidue et que la prise de rendez-vous aura fait plus d'adeptes !

Prochain rendez-vous : Assemblée générale de l'association le 20 mai.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX