Chargement en cours

HERRLISHEIM : BRAVO ET MERCI !

Retour
Image1.jpg
sam. 3 octobre 2020

Grand succès pour la dernière collecte de sang avec 154 donneurs dont 8 premiers dons.

Alors que les stocks de produits sanguins étaient au plus bas, 154 personnes ont répondu à l’appel de l’Établissement français du sang.

La collecte de sang qui s’est déroulée le 22 septembre durant l’après-midi à Herrlisheim, a permis de recevoir 154 donneurs dont 8 premiers dons.

L’Association des donneurs de sang bénévoles (ADSB) de Herrlisheim, Offendorf et environs tient à saluer chaleureusement tous les donneurs qui ont consacré un peu de leur temps pour participer à cette collecte et venir en aide aux malades ou accidentés qui en ont besoin.

Elle tient aussi à saluer la municipalité qui a mis à la disposition de l’Établissement français du sang, le gymnase dont la superficie et les circulations permettent de respecter le protocole sanitaire lié à la Covid-19 et ce sans interférer avec le périscolaire.

Elle salue également le club de hand qui a fort aimablement renoncé à son entraînement du mardi soir.

L’association donne rendez-vous lundi 23 novembre pour la prochaine collecte qui aura également lieu au gymnase de Herrlisheim.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX