Chargement en cours

MARCKOLSHEIM : Collecte du mois de juin : 102 prélèvements

Retour
title-1654877784.jpg
sam. 11 juin 2022

Pour la troisième collecte de sang de l’année, les bénévoles de l’association des donneurs de sang de Marckolsheim ont accueilli, choyé, dorloté 102 donateurs mercredi 8 juin.

Malgré les orages et les caprices de la météo, le public est venu déguster d’excellentes tartes flambées préparées à la minute.

Pour les remercier de leur don et surtout leur apporter l’hospitalité durant les 20 minutes (minimum) de repos après le prélèvement, boisson, tarte flambée et salade de fruits ont été très utile pour que les donneurs récupèrent rapidement les volumes de sang prélevés.

 

Un bel engagement pour ce mois de juin, dépassant la barre des 100 dons avec quatre nouveaux donneurs. La mobilisation des donneurs est essentielle chaque jour pour répondre aux besoins des malades qui restent permanents tout au long de l’année.

À Marckolsheim, la prochaine collecte aura lieu le 12 août, avec un barbecue au menu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX