Chargement en cours

VAL DE MODER - NIEDERMODERN : Succès pour la première bourse aux jouets

Retour
title-1603818326.jpg
mer. 28 octobre 2020

L’association des donneurs de sang de Val de Moder a organisé sa toute première bourse aux jouets dans la salle des fêtes de Niedermodern ce dimanche 25 octobre.

Cela faisait plusieurs mois que cette idée d’organiser une bourse trottait dans la tête de Corinne Zaepfel, adjointe au maire de Niedermodern. Elle a contacté l’association des donneurs de sang qui a tout de suite répondu présent. La salle a été aménagée pour respecter le protocole sanitaire.

Un nombre limite de personnes dans la salle a donc été instauré. Les membres de l’association ont ainsi filtré les personnes à l’entrée, ce qui a engrangé une longue file d’attente à l’extérieur, mais au final, exposants et visiteurs ont été satisfaits de cette journée.

Tout le monde s’est déjà donné rendez-vous pour une prochaine bourse en début d’année prochaine, en croisant les doigts pour que celle-ci puisse se faire dans des conditions normales.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX