Chargement en cours

VAL DE VILLE : il y a urgence...

Retour
Image1.png
dim. 4 octobre 2020

Lundi 5 octobre de 17 à 20 heures, l’Établissement français du sang (EFS) organise, en entente avec l’amicale locale, une collecte de sang total à Villé dans la salle d’animation de l’école primaire, 6, promenade du Klosterwald (près de l’ancienne maison de retraite au fond de la cour de l’école).

Sachant que les besoins de ce précieux liquide sont importants et en constante augmentation et que les réserves sont au plus bas en cette période de crise sanitaire pour venir en aide aux malades et autres personnes accidentées, l’EFS et l’amicale locale lancent un appel pressant à tous les donneurs habituels mais aussi et surtout aux jeunes nouveaux donneurs appelés à remplacer ceux atteints par la limite d’âge et à assurer la relève ; les malades ont besoin d’eux.

À noter que toutes les mesures de sécurité seront en place pour les donneurs attendus nombreux.

Après le don, ils pourront se restaurer avec le plateau mis à disposition par l’Établissement français du sang.

Cette collecte s’adresse aux donneurs et donneuses de Villé mais aussi à ceux de Bassemberg, Breitenau, Fouchy, Lalaye, Maisonsgoutte, Steige, Saint-Maurice, Saint-Pierre-Bois, Triembach-au-Val et Urbeis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX