Chargement en cours

VAL DE MODER : L'heure de la rentrée...

Retour
les-membres-de-l-association-photo-dna-1567612949.jpg
jeu. 5 septembre 2019

Le repas de la convivialité

Une partie des membres de l’association des donneurs de sang du Val de Moder, accompagnés de leurs conjoints, se sont réunis dimanche 1er  septembre pour partager un repas chez le président Freddy Heinrich.

Cette journée conviviale, a permis de se retrouver tous ensemble dans un cadre différent des collectes. Ils ont pu en profiter pour faire le bilan sur les quatre collectes de l’année, et force est de constater, malheureusement, que les dons sont à la baisse.

La plus grosse baisse a été lors de la dernière collecte de sang au mois d’août où seulement 158 donneurs se sont présentés, alors que sur la même période l’année dernière 197 donneurs avaient répondu présent.

Le président a rappelé que l’association est toujours à la recherche de membres pour aider à préparer la salle lors de chaque collecte et à servir les collations. Si des personnes veulent les rejoindre, elles peuvent le faire savoir lors de la prochaine collecte de sang qui aura lieu à la maison des loisirs à Uberach le lundi 28 octobre de 16 h 30 à 20 h.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX